samedi 25 octobre 2008

ça vient de loin, c'est japonais !

Alors, c’est pas le Japon version geisha raffinée, cérémonie du thé et Mishima... C’est plutôt les manga et les gadgets rigolos, jugez plutôt : du dentifrice aux senteurs toutes plus hallucinantes les unes que les autres, curry, lavande, yaourt frais, caramel, ... Il y en a 32. Hier soir, pleine de courage, j’ai essayé raisin et pêche blanche, c’était certes surprenant mais délicieux. Le goût “café au lait” me laisse plus perplexe, habituellement, les buveurs de café n’ont pas une haleine terrible... Je le garde pour un jour où je me sentirai l’âme d’une aventurière (pas demain la veille...). Tout ça est en exclusivité dans les Beauty Monop et coûte la modique somme de 3 euros. C’est cher pour ce que c’est (les tubes font le tiers d’un tube classique) mais finalement pas si cher que ça pour un grave moment de fun ou un cadeau à une amie super blasée ! Je précise que ce sont des dentifrices non-abrasifs et sans tensio-actifs (ils ne moussent pas beaucoup) donc, à mon avis, meilleurs pour la santé et l’environnement.

Aucun commentaire: