mardi 28 octobre 2008

Le Colossal Volum’Express Mascara, Maybelline

Qu’est ce que je disais à propos des noms de mascara déjà ? Ah, oui, que les séances de brain-storming devaient être ardues pour trouver des noms toujours plus fous. Celui-là ne fait pas non plus dans la dentelle ! Le Colossal ! Le nom fout quand même un peu les jetons ! Et même qu’on peut avoir les jetons aussi de l’essayer en se demandant si on ne va pas avoir les cils trop fournis (sors de ce corps Pénélope Cruz ! ). Je vous rassure, tout va bien, je l’ai essayé ce matin et je n’ai blessé personne en baissant les paupières... Alors, oui, il est maousse costaud au niveau de la brosse mais, et c’est là que c’est malin, la formule est très fluide; elle s’applique sans accrocher les cils et même se travaille (moi, en bonne maniaque du mascara je repasse plein, plein, plein de fois). Tout ça en fait finalement un mascara très fréquentable et mignon avec son emballage jaune et violet légèrement métallisés. Un point négatif ? Le bouchon, trop dodu, que je trouve moins maniable que les bouchons des tubes fins. La chose coûte 11 euros environ. Cela dit, le nom ultra prometteur va peut-être induire en erreur des consommatrices en quête d’un mascara de drag queen ?

Aucun commentaire: