mercredi 1 octobre 2008

témoignage : j'achète mes cosmétiques sur internet

Delphine m’a fait part de son expérience d’achat de cosmétiques sur internet et en particulier de maquillage. Je lui ai demandé l’autorisation de publier son témoignage car je trouve cela vraiment intéressant.
-“J’ai fait ma dernière commande sur le site de Parasolder. Les points positifs, c’est que les produits sont moins chers que la parapharmacie à côté de chez moi, les frais de port sont gratuits à partir d’un certain montant et la livraison très rapide. le seul problème, c’est qu’ils n’envoient jamais d’échantillons. J’ai déjà beaucoup commandé aussi sur le site de Frenchbeauty, (un peu plus cher que Parasolder). Les frais de port sont gratuits aussi à partir d’un certain montant et on peut choisir un petit cadeau au choix. En plus, ils envoient des échantillons à chaque commande. J’ai même acheté des fonds de teint sur le net sans aucun problème, en ayant testé des échantillons avant.”
Voilà, pour moi, acheter un fond de teint sur internet était un choix bizarre, la preuve que non ! A titre indicatif, je suis allée voir sur Parasolder et j’ai vu que le Terrafor Ventre plat était à 11 euros alors qu’il est à 14 euros à la pharmacie à côté de chez moi...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est vrai que cela vaut le coup de commander sur internet. Cela revient même moins cher que d'aller à la parapharmacie de la rue du Four bien connue des Parisiennes !

Anonyme a dit…

Mais en fait, rien n'empêche d'aller tester les produits en pharmacie et de les commander après sur internet... Allez, on va pas ruiner le petit commerce avec des conseils sauvages (faites donc votre premier achat à la pharmacie!!), mais quand on habite en banlieue ou à la campagne, internet reste la seule solution pour se procurer des produits un peu pointus! (et puis on aime toutes recevoir des colis.)