mercredi 19 mars 2008

Superbly Restorative Body Lotion, Kiehl's


Ceci est une annonce destinée à tous mes laits corporels préférés qui attendent sagement chaque matin après la douche : je suis amoureuse d’un autre, ce n’est pas la peine de me faire vos petits yeux larmoyants, il n’y en aura désormais plus qu’un sur l’étagère. Les autres, vous pouvez retourner dans l’armoire. Le nouvel élu de mon coeur, c’est lui, le nouveau lait corporel Kiehl’s. Ah, ah, me direz-vous, tomber amoureuse d’un produit Kiehl’s, ça fait un peu sa fille super snob, genre moi je ne supporte que le Chanel sur ma peau... Si, si vous voyez ce que je veux dire, vous en connaissez au moins une... Bon, d’accord, mais qu’est ce qu’il a de plus que les autres ? A première vue pas grand chose : c’est un lait corporel en flacon pompe, ce n’est pas le premier; il est formulé à base d’huile d’argan issue du commerce équitable, pas le premier non plus, et il est parfaitement hydratant -là aussi, il y en a déjà plein sur le marché. Oui, mais voilà, Kiehl’s sait justement faire des basiques qui rendent les filles dingues, prêtes à refaire la déco de leur salle de bains pour aller AVEC les produits Kiehl’s. Et le truc qui me rend dingue dans ce produit c’est que c’est exactement la même odeur que mon thé du matin, le thé à l’orange sanguine de chez Damman. C’est tout ? Oui, c’est tout, mais je suis addict au point où je suis presque contente de me lever pour sentir cette odeur. Voilà, ça coûte 42 euros et on le trouvera dans les boutiques Kiehl’s cet été ainsi qu’au Printemps et chez Colette, of course !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

perso le lait corporel j'en mets quand j'y pense et j'adoore ceux de séphora qui sentent hyper bons!!

Sof a dit…

oui, ils sont pas mal mais ils sentent presque trop fort (surtout les odeurs sucrées)