samedi 20 décembre 2008

beau, bio, bon marché : tout pour plaire


Non mais vous avez vu comme il est beau ce nouveau produit K pour Karité ? C’est un gel douche corps et cheveux pour hommes mais, je vous rassure, on va leur piquer illico. D’ailleurs, il est parfait pour moi, je l’ai essayé ce matin ! Il coûte 10,90 euros, c’est cher par rapport à un gel douche de mass market mais pas très cher pour du bio. En plus, le produit est assez concentré et épais, on en utilise peu. Il sent bon la menthe poivrée et il claque le beignet de tous ceux qui pensent que les produits bio sont moins sexy que les autres. D’ailleurs, c’est Noël (il paraît...), offrez-le à des novices du bio, il fera son petit effet ! Même pas besoin de l’emballer, il est déjà vert et noir, il ne fera pas tache dans le sapin... Vous le trouverez dans certaines pharmacies et sur www.mademoisellebio.com. Dissipons vite un malentendu : ce blog ne parle pas uniquement de produits bio mais, je m’aperçois que depuis quelques mois, ce sont eux qui reviennent le plus souvent en test dans ma salle de bains. Evidemment le sujet m’intéresse au plus haut point mais surtout, il y a un nombre de nouveautés sur ce marché proprement hallucinant ! Beaucoup de trucs merdiques aussi mais je n’en fais pas le détail car il faudrait un blog entier rien que pour ça.

Aucun commentaire: