mercredi 9 octobre 2013

Crème barrière Topialyse, SVR

Je ne sais pas pour vous mais moi, j’ai un vrai souci avec les crèmes pour les mains. Je sais qu’il faut que j’en applique plusieurs fois par jour en hiver et pourtant, je n’y arrive pas. Ou alors, j’en mets et puis je m’essuie vite fait les mains tellement ça poisse. Le soir, avant de me coucher, c’est mieux parce que justement je n’ai plus rien à faire (à part grassouiller les coins de page de mon livre) mais une fois par jour, ce n’est pas suffisant. Peut-être que cette année, la vie de mes mains en hiver va changer car j’ai trouvé la perle et le pire, c’est que ce n’est pas une crème uniquement pour les mains (finalement c’était peut-être ça la solution !). C’est une formule toute fine (mais vraiment fine) qui fait barrière (comme son nom l’indique) et se paye le luxe d’être waterproof. Elle contient de l’acide hyaluronique à haut poids moléculaire qui reste en surface de l’épiderme pour le protéger, des huiles végétales et un polymère filmogène qui garantit la résistance à l’eau. Contrairement à toutes les crèmes waterproof essayées par le passé qui étaient souvent très riches, celle-ci est ultra-légère, quasi impalpable une fois appliquée, c’est son secret ! Elle est sans parfum, c’est encore mieux et à 11 euros, ça ne fait pas trop cher les belles mains.

2 commentaires:

Claudia a dit…

Youpi! une crème waterproof ultra légère, c'est une merveille! Je ne l'avais jamais remarquée et pourtant je suis une fan de SVR qui a d'excellents produits que j'utilise pas mal (en plus avec un super rapport qualité/prix)

Sof a dit…

normal que tu ne l'aies pas remarquée, elle est toute nouvelle, ils la reçoivent en ce moment dans les pharmacies. je suis tout à fait d'accord avec toi pour SVR, très bon rapport qualité/prix !