mercredi 11 décembre 2013

Lait démaquillant douceur Bouquet Floral, Melvita

Tiens, la prochaine fois que vous aurez besoin d’un démaquillant, au lieu d’acheter un produit basique à deux balles “on s’en fout ça se rince” ou un ultra-cher “ça valait le coup il y en avait deux pour le prix d’un” que diriez-vous plutôt d’un démaquillant bio ? Alors pas un de ces tue-l’amour qu’on a vite envie de finir pour repasser à du non bio mais une vraie nouveauté bien foutue ? Parce que là, je crois qu’on en tient un. Il est onctueux mais pas gras, démaquille en laissant la peau fraîche sans rinçage à l’eau, s’élimine facilement, sent bon mais pas fort ni bizarre. Le flacon pompe participe aussi à en faire un produit sympa : ça permet d’aller vite et de se concentrer sur le massage du visage. Il coûte 13 euros. Le reste de la gamme : eau micellaire, mousse nettoyante, gelée démaquillante est aussi bien...

2 commentaires:

coupon promotion Melvita a dit…

elle a l'aire bien cette marque, merci pour le partage de cet article. je vous souhaite de passer un bon jeudi

Anonyme a dit…

moi j'aimais déjà beaucoup ceux à la rose, je vais vite essayer celui-là