mercredi 4 décembre 2013

Ma palette Kiko : sur mesure

Généralement, mon souci avec les marques de maquillage bon marché, c’est que je trouve rarement des teintes mates et encore moins dans des tons neutres comme des taupes, des bruns et des beiges que j’aime tellement et avec lesquels je travaille mon makeup nude. C’est quasi systématiquement la déception avec les marrons trop rouges et métallisés ou pire, nacrés. D’où la bonne surprise chez Kiko de pouvoir me faire une palette sur mesure comme dans mes marques préférées (Bobbi Brown ou Shu Uemura). Avec un choix de 96 couleurs et quatre textures (mat, satiné, métallique et nacré) et une qualité vraiment pas mal. Les fards s’utilisent à sec ou mouillés -le résultat est alors plus intense- et les prix sont évidemment TRES attractifs : 4,90 euros la palette Clics System de quatre ombres vides puis 4,90 euros pour chaque ombre soit 25 euros au total pour une palette dont on est sûre qu’on utilisera toutes les nuances.

Aucun commentaire: