mercredi 12 septembre 2018

Ombre à paupières 205 Chocolat, Bo-ho


Petit crush du jour : cette ombre à paupières marron de la marque bio Bo-ho. Comme beaucoup de femmes, j’ai un peu de mal avec le makeup bio, c’est encore un des bastions du luxe pour moi. Je me force un peu… Là, j’ai peut-être trouvé le graal, une ombre marron toute simple mais bien calibrée, superbe pour faire ressortir les yeux bleus ou verts. Surtout qu’avec son pack en carton tout petit, on se doute bien qu’une fois terminée, elle ne laissera pas trop de trace de son passage sur terre, contrairement à tous ces boîtiers noirs ultra-chics que je surkiffe. Et puis, côté texture, rien à redire, la matière s’étale parfaitement, ce n’est pas complètement mat ni vraiment brillant, tout velouté. La marque la vend pour une ombre nacrée mais je ne la trouve pas si nacrée que ça (et je préfère…), facile à travailler en halo pour un smoky ou en aplat au doigt. Elle coûte 8,95 euros.

1 commentaire:

Cecile a dit…

Ohh merci, je mets ca sur ma liste cadeaux a faire (pour ma mmaman !) et sur ma liste de renouvellement produits beaute !
Je n ai pas essaye de bio depuis longtemps, et vu que je depense tres peu dans le domaine je prefere trouver des valeurs sures ...