dimanche 30 septembre 2018

Déodorant Orange Géranium, Girls Smells


Si j’en crois le nombre d’addicts à cette nouvelle marque de déos, les filles d’aujourd’hui préfèrent mettre 28 euros (c’est son prix) dans un déo bio, quitte sans doute à renoncer à s’acheter des choses habituellement chères comme un parfum (dont les ventes baissent carrément chez les moins de 30ans). Et je comprends tout à fait ça ! Comme un genre de nouveau luxe… Sa senteur est très bien travaillée (il y en 4 autres), il est en bille et reste discret une fois appliqué. Je l’ai trouvé efficace et doux pour la peau. L’autre bon point c’est que la bille de plastique s’enlève facilement pour la mettre directement ensuite sur la recharge (mais pour ça il faudrait déjà que le site vende la recharge seule, hein…).  Evidemment, il est sans sels d’alu et sans alcool et on le trouve chez Oh My Cream, la plateforme de marques naturelles et bio qui pourrait bien finir par énerver les géants de la cosméto (tellement c’est bien fait).

2 commentaires:

gisèle a dit…

On reproche à une des autres marques de déo bio de tacher les vêtements.C'est ce qui me fait hésiter.
Qu'en est-il de celui-ci?

Sof a dit…

Je le porte depuis quelques jours et je n'ai rien constaté... Mais je porte rarement des couleurs claires en haut.