mercredi 24 octobre 2018

Argument marketing le plus stupide de l’année : the winner is…

Oui, je sais ce n’est pas encore l’heure des bilans mais là, j’ai envie de décerner un Award spécial, ça mérite ! Donc, il s’agit de compléments alimentaires anti-âge développés par et pour des mannequins, et ce, pour la première fois (et la dernière on espère). Fallait déjà y penser ! Développé PAR des mannequins : sachant que la moyenne d’âge sur les podiums doit être de 17 ans, on imagine aisément les longues études scientifiques qu’elles ont eu le temps de faire. J’en vois déjà qui disent que j’abuse de la critique… Mais je n’aurais pas critiqué si les produits avaient été développé par d’anciens mannequins, non là, on parle de mannequins en « exercice ». Enfin, développé POUR des mannequins : ok mais dans quel but ? Pour les rendre encore plus belles que nous ? c’est dégueulasse ! Bref. Je note que malgré tout cet argumentaire alléchant, la marque doit avoir du mal à se vendre car j’ai reçu un mail tous les deux jours pendant un mois pour me demander si j’avais l’intention de parler de ce produit génial… 

Aucun commentaire: