dimanche 18 novembre 2018

Blush Minimalist Whipped Powder, Shiseido


Je vous présente mon nouvel ami : le blush crème Shiseido. Et même crème fouettée ou mousse de blush tant la consistance est aérienne. Il en faut une micro-goutte pour maquiller la joue, il va me durer deux ans je pense. J’adore le résultat, ultra naturel, qui se fond parfaitement à la peau. Comme tous les blushs crème, on le pose après la crème hydratante ou le fond de teint et avant l’éventuelle poudre. Selon moi, côté couleur, il n’y en a qu’une qui vaille le coup pour les peaux claires, c’est Sonoya (01), les autres sont trop roses ou trop orangées et c’est moins joli. Celle-ci est un subtil équilibre entre rose et corail, à peine irisé. Plus de choix côté couleur pour les peaux foncées. Attention, il faut vraiment avoir la main légère, mais de toute façon, s’il n’y en a pas assez, on peut toujours en rajouter, la texture est facilement modulable. la marque conseille de l’appliquer éventuellement au pinceau, j’ai essayé mais ça ne m’a pas convaincue. Je préfère y aller avec le bout du doigt et tapoter ensuite la joue, on prélève forcément moins de produit avec cette technique. Il coûte entre 30 et 40 euros selon les sites, cher mais très rentable à la longue. 

Aucun commentaire: