dimanche 25 novembre 2018

Les produits qui font peur…

Ils restent au fond du tiroir attendant leur tour qui ne vient… jamais. Moi ce sont les sérums qui font pousser les cils, je n’y peux rien, j’ai la trouille. Pourtant, je me mets du mascara tous les jours, bien à la racine et parfois même dans l’oeil quand je ne suis pas bien réveillée. Heureusement, il n’y a pas beaucoup d’autres produits qui me font peur, c’est quand même mon métier de tester #reporterdeguerre. Mais vous, je suis sûre qu’il y a plein de produits qui vous foutent la trouille. Je parie que ce sont les peelings (quand la copine à qui tu l’as filé te redemande pour la 4 ème fois le mode d’emploi !) jamais assez bien expliqués sur les notices (qu’il est nécessaire de lire, dois-je le rappeler ?). Et ne parlons pas des peelings pour les pieds qui, en promettant de faire partir la peau en lambeaux en effraient plus d’une ! Grosses interrogations aussi pendant longtemps sur les sérums à mettre avant la crème (avec des questions fun du genre « combien de temps avant ? » ben, chais pas, deux jours avant ;-) Idem pour tous les produits pigmentés chargés de redonner un coup de frais à la couleur des cheveux. Tout le monde a la trouille de les utiliser alors qu’ils ne sont pas si efficaces que ça ! 

5 commentaires:

Unknown a dit…

Ouh la, ça me parle! Un mois que j'ai acheté une coloration végétale qui attend sagement que je surmonte la peur de me retrouver avec les cheveux verts!

Laurence a dit…

Je crois qu'il y a des gros problèmes avec ces produits pour cils. J'ai lu des articles très inquiétants.
Mon mascara me suffit !!!!

Annabelle a dit…

Je viens d'acheter des produits Tilaka pour les cils mais j'hésite un peu à les utiliser du coup 😕

Annabelle a dit…

Oups !
Je voulais dire TALIKA

Sof a dit…

@Annabelle : aucun souci a priori avec les produits Talika qui sont très sûrs, c'est plutôt avec des produits importés des US que j'ai des doutes