mercredi 28 novembre 2018

Les calendriers de l’avent beauté ne font pas grossir…














Et tout le monde se fout de l’idée de les offrir début décembre pour le compte à rebours jusqu’à Noël, il y en a plein sous les sapins, de quoi se faire plaisir tout le mois de janvier. D’année en année, il y a de plus en plus de modèles et toutes les filles ou presque craquent (certaines que je connais gardent les petits emballages pour les réapprovisionner elles-mêmes !). Moi j’étais plutôt sceptique mais c’est sans doute normal, je suis bien trop gâtée pour apprécier ces mini-formats de tout. Néanmoins, mon préféré est le plus cher de chez The Body Shop, d’abord parce que le dessin de la boîte me fait craquer (ouais j’adore les renards ET les lapins, ce n’est pas incompatible) mais surtout parce qu’il est très généreux. Il est vendu 120 euros mais contient 273 euros de produits. Seul souci, il pèse une tonne, le rapporter à bout de bras peut vous déclencher une jolie tendinite de Noël mais faut savoir ce qu’on veut…

Aucun commentaire: