dimanche 26 mai 2019

Baume Embellisseur lèvres, Couvrance Avène


Tellement difficile de trouver le bon baume que quand on en tient un, c’est la fête (pareil pour le bon tee-shirt, le bon jean, le bon mascara, je me fatigue à toujours chercher le basique parfait). Et là, c’en est un ! Je sais, je suis une girouette, je vous ai déjà dit que celui du Dr Bronner’s était super il y a quelques semaines mais celui-là aussi est super ! Il est hydratant mais pas collant, davantage mat que brillant et d’une couleur ultra-subtile qui fera dire à ton binôme « ton rouge à lèvres, on voit rien ». Mais en fait si. Parce que c’est pile la couleur de tes lèvres en plus joli. Sur moi, ça marche bien avec la couleur Nude Tendre, dont on dirait presque qu’elle est foncée mais en fait non. Gros atout aussi pour lui : il n’est pas parfumé et il est doté d’un SPF 20, pour l’été c’est pas mal. Des défauts ? Oui. La présence d’huile minérale dans sa formule, pas en premier dans la liste comme souvent, mais il y en a. Avec du gras végétal il aurait été parfait (mais moins mat, hélas). Il coûte dans les 14 €.

Aucun commentaire: