dimanche 5 mai 2019

Relax Rheum, Saeve


Dans la famille des petites marques qui montent, je demande celle qui s’accroche et qui va bien finir par décrocher le gros lot (tremblez Nuxe et Caudalie) car plus elle sort de produits et plus je l’aime (et je crois bien que je ne suis pas la seule). Là, après une foultitude de références pour le visage (trop à mon goût, c’est limite confus), ce sont des produits corps qui arrivent. Bon, certaines marques sortent leurs produits un par un, elle c’est par pans entiers, pourquoi pas, sans doute une façon d’occuper le terrain. Toujours est-il que les formules sont comme on aime (pas de cochonneries dedans), les textures super bien travaillées et les senteurs parfaites : pas trop parfumées mais un peu et avec des notes aromatiques. Ma préférée est la crème nourrissante délassante Relax Rheum à l’extrait de rhubarbe et c’est sans doute parce que je n’ai pas eu entre les pattes celle qui est à l’orange sanguine (je l’aurais sans doute choisie !). Là on est sur du thym, de la sauge et du petitgrain, c’est pas mal aussi…Comme pour les produits visage, la gamme corps utilise la sève de bouleau fraîche, détoxifiante, apaisante, hydratante. Oui tout ça et elle est vite absorbée. Elle coûte 20,70 le gros pot de 230 ml.

1 commentaire:

Laurence a dit…

Ma fille utilise les sois visage, elle en est très contente .