dimanche 22 septembre 2019

Synchro Skin Concealer, Shiseido


Il est tellement difficile de trouver un bon anti-cernes que je teste à peu près tout ce qui sort, histoire de ne pas passer à côté de la pépite. Il faut dire que c’est mon produit indispensable, je pars même en voyage avec deux anti-cernes au cas où un des deux soit vide avant la fin du séjour (exemple le Touche éclat YSL, dont on ne sait jamais s’il en reste beaucoup ou pas dans le stylo, agaçant…). Donc, en voilà une de pépite. C’est un stick avec une formule en gel qui s’étale en deux secondes sur le contour de l’oeil et se tapote ultra facilement. Pas de matière dans les ridules (je poudre quand même vite fait pour éviter que ça ne migre) et un rendu très naturel. Tout ça pour 35 euros donc cher mais pour les désespérées des cernes dans mon genre, ça les vaut. A ce prix là, on fait aussi super attention à bien le reboucher car ça sèche… 

Aucun commentaire: