mercredi 1 janvier 2020

Bonne Année !


Je vous souhaite une année 2020 au top de la forme et, je fais le voeu que les équipes marketing des fabricants de cosmétiques soient aussi au top de leur forme et fassent aussi bien qu’en 2019 ! J’attends avec impatience de voir si on pourra faire mieux que ce shampooing dont la revendication me laisse sans voix : il lave les racines ET les longueurs ! C’est pas merveilleux ça pour un shampooing ??? 😂 Je propose d’ores et déjà le lait démaquillant qui démaquille la joue droite ET la joue gauche. Comme quoi, sur certains produits, on a toujours l’impression qu’il n’y a pas assez de place pour décrire ce que le produit est capable de faire. Et puis sur d’autres c’est l’inverse, la peur du vide sans doute... 

2 commentaires:

MarieG a dit…

Extraordinaire,il faut vraiment oser un tel "argument" qui mériterait le prix Champignac (https://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_prix_du_maire_de_Champignac) du marketing s'il existait.
Bravo pour cette magnifique découverte et une très belle, heureuse et joyeuse année

Sof a dit…

Merci Marie !