mercredi 15 juin 2022

L’eau micellaire en pastilles, 900 Care



Le produit rupturiste qui va peut-être nous changer la vie c’est cette innovation de 900 Care. Parce que là, on pourrait donc arrêter d’acheter de grosses bouteilles d’eau micellaire en plastique ? Une vraie révolution ! A laquelle j’adhère illico. Le mode d’emploi est simple, on met la pastille dans le flacon, on ajoute de l’eau chaude (max 50 °), ensuite on attend trois heures, et voilà. Seule ombre au tableau, le flacon est moche (vertueux certes car en plastique recyclé mais moche quand même) cela dit, rien n’empêche de se servir d’un joli flacon en verre avec pompe. Le truc un peu délicat, c’est que la notice dit qu’il faut de l’eau chaude mais pas au dessus de 50 °, pas bouillante quoi. Bon, j’ai fait au pif, de l’eau que je pouvais encore toucher car je ne savais pas comment déterminer de l’eau à 50 °, sauf à me munir d’un thermomètre de bain pour bébés (que je n’ai plus en ma possession depuis fort longtemps !). La formule est sans alcool, sans silicones et à 98 % d’origine naturelle. Le prix est très accessible : 7 € les 4 recharges (soit 400 ml de produit) sur abonnement pour 3 mois (c’est leur principe de vente).

Aucun commentaire: