dimanche 19 juin 2022

Photoderm Aquafluide SPF 50 +, Bioderma



Poursuivons la quête du solaire parfait avec celui-ci, qui pourrait bien devenir un chouchou de mon été. Il est fluide, facile à étaler, ne sent rien car sans parfum et sèche sur la peau en devenant invisible. L’effet blanc est quasi insoupçonnable, ce qui est rarissime pour un SPF 50 +. Evidement, on n’est pas sur une formule minérale ou bio mais un solaire classique à base d’octocrylène, avec une bonne tolérance oculaire, résistant à l’eau, l’humidité et la transpiration (ça a vraiment son utilité, surtout dans les pays tropicaux). J’ai attendu à peine 5 minutes pour me maquiller ensuite et c’était nickel pour de longues heures de protection. Tout ça pour un prix de 10 € environ. Et pour celles qui demandent, non je n’ai pas encore trouvé de solaire bio satisfaisant toutes mes exigences. J’ai la peau claire et je veux me protéger efficacement, ce qui passe par un produit agréable à utiliser.

Aucun commentaire: