dimanche 2 avril 2023

tête de brosse à dents rechargeable Apo



J’adore le concept de tête de brosse à dents qu’on peut clipser sur la brosse, sans avoir besoin de jeter le manche à chaque fois. Après tous les essais de brosses en bois et autres initiatives éco-responsables, c’est le système que je préfère (j’ai beaucoup de mal avec le bambou que je ne trouve pas agréable en bouche). J’ai donc cherché à acheter les têtes de brosses à dents en ligne, me disant naïvement que comme c’est tout petit, ça rentre dans une enveloppe et que les frais de port ne doivent pas être élevés. Bon, ben 3,90 € quand même. C’est pas hyper cher mais c’est grosso modo le prix des deux têtes de brosse à dents, ça double donc leur prix illico ! N’écoutant que mon courage, je me suis dit que j’allais plutôt les acheter en magasin, en habitant à Paris, il doit bien y avoir quelques points de vente. Quelques, c’est le mot. Après géolocalisation, j’en ai trouvé un pas trop loin de chez moi. Déception, la dame avait plein de produits Apo mais pas mes têtes de brosses à dents… Mais elle avait les têtes d’une autre marque qui ressemblait fort à celles de Apo, j’ai acheté donc les têtes de Calliquo, 2,50 € les deux et, miracle, ça marche ! C’est bon à savoir…

Aucun commentaire: