dimanche 20 août 2023

fouiller les tiroirs...



Quand je reviens dans ma maison de campagne, je redécouvre plein de produits que j'avais laissés la fois précédente (et bien entendu complètement oublié entre temps). C'est parfois une déception (le produit était nul et je ne m'en souvenais plus) mais souvent, c'est une bonne surprise. A tel point que certains produits font le trajet dans le sens inverse et reviennent à Paris ! Celui-ci -leave-in conditioning mist- est un vrai bijou, c'est un après-shampooing sans rinçage tout fluide et à la compo parfaite, ni silicones, ni huiles minérales etc... Il fait bien le boulot pour une chevelure qui a besoin de légèreté en été. Signé John Masters Organics, il coûte 33 € les 125 ml, cher à l'achat mais à raison de trois vaporisations par utilisation, il va durer très longtemps...

Aucun commentaire: