Le maquillage signé Prada
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J'avais hâte de voir le look du maquillage que lance Prada (qui sort aussi des produits de soin) mais je suis assez déçue par la gamme. De mon petit point de vue : rien de révolutionnaire, rien de particulièrement attirant et des prix astronomiques (60 € le fond de teint et 45 € le rouge à lèvres) comme on s'y attendait. Alors, oui c'est cohérent avec l'image de la mode mais tout ça est un peu trop attendu. Les trios d'ombres à paupières ressemblent... à des trios d'ombres à paupières ! Je ne m'attendais à rien mais, clairement, avec un nom de marque aussi porteur, on a intérêt à être très novateur. Ce n'est ni "quiet luxury" ni "bling bling", quelque part entre les deux. Tout ça pour dire qu'il est bien difficile de révolutionner le maquillage, surtout quand on n'a à proposer que de l'image. La gamme est rechargeable mais on a envie de dire "en 2023, heureusement !"... Elle est développée par L'Oréal. Tout ça vient grossir une offre déjà pléthorique sur un marché très versatile. Dior et Chanel peuvent, sans doute, encore dormir sur leurs deux oreilles. En même temps, je fais généralement une piètre pythie et si ça se trouve, la gamme va partir comme des petits pains 😆
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