mercredi 2 août 2023

HD Skin Anticernes, Makeup For Ever


La sérial testeuse d'anti-cernes, c'est moi. Pas un ne passe sur mon bureau sans que je ne me jette dessus. Oui, j'ai la chance de les recevoir et donc de les tester facilement sans les acheter. Je précise que quand ils ne me conviennent pas, je les remets dans le pot commun au bureau afin que d'autres puissent les tester (dans des conditions d'hygiène irréprochable of course). Et bien, celui-ci ne retournera pas dans le pot commun mais restera chez moi tant je l'adore. Fin et sans effet de matière mais couvrant comme il faut, facile à appliquer, il existe en 25 teintes environ, c'est énorme ! Il floute et sait rester invisible une fois bien tapoté. Et même pas hors de prix (dans les 35 euros) car on en utilise si peu qu'il va durer de longs mois (rappelez-vous, en matière d'anti-cernes, le mieux est l'ennemi du bien = j'ai mis des années à comprendre cette phrase qui s'applique à plein de trucs et que j'utilise désormais non-stop 😁). Bon, le seul souci, c'est qu'il va falloir patienter un peu, il n'est pas encore dispo, je crois qu'il arrive mi-septembre...

Aucun commentaire: