dimanche 17 septembre 2023

Je cherche un parfum original…

Tout dépend si tu as les moyens ou pas mais je te conseille d’aller chez Perfumer H, c’est la marque créée par Lyn Harris qui avait lancé Miller Harris (où tu peux encore trouver des pépites bien sûr). Perfumer H a une boutique dans le Marais et les vendeurs sont super calés pour trouver la bonne senteur. Très difficile néanmoins de choisir tellement c’est bien. Je montre en photo « Tobacco » un mix aromatique très envoûtant (mais pas entêtant !). Tout est mixte bien sûr et les flacons sont vendus avec des petits vapos de voyage qu’on peut remplir soi-même. J’adore aussi « Ink » et « Salt »… J’adore la famille des boisés/aromatiques. Les prix ? 150 €, 170 €… oui c’est très cher mais vraiment on n’en met que quelques gouttes. A ce sujet, il est toujours utile de rappeler que le parfum, c’est génial à petite dose. Je croise tout les matins quand je vais marcher un mec assez jeune qui emmène ses enfants à l’école et qui est très élégant. Je pense qu’il use un flacon de parfum par semaine, à 8 h du mat, il laisse un sillage sur plusieurs mètres après son massage, c’est HO-RRI-BLE ! Limite je crois qu’un jour je vais lui dire… Et puis il y a des heures, le soir, c’est plus supportable (comme la clope, non ?) et mollo au resto, pitié pour les autres convives. Bref, il y a vraiment un art de bien se parfumer. Sinon, dans le genre intéressent et moins cher, tu peux trouver des jus inspirants chez 100Bon ou chez Bon Parfumeur…

Aucun commentaire: