mercredi 13 septembre 2023

Soft Pinch Blush, Rare Beauty



J’ai déjà dit tout le bien que je pensais de Rare Beauty, la marque crée par Selena Gomez… Pourtant, je ne suis pas la cliente idéale pour les trucs people. Mais là, faut bien reconnaître que c’est vraiment une réussite. Après l’anticernes que j’adore, je vous présente le Soft Pinch Blush. Ok le blush c’est ma passion (parfois dans le métro quand je vois une fille avec une peau toute pâle et terne, j’ai envie de lui dire « mets du blush, ça te prendra 3 secondes et ça changera ta vie ! » ; Suis-je normale ? Non évidemment ; fin de la parenthèse). Bref, le truc se présente comme un gloss, on en pose une ou deux touches maximum sur les joues et on fond tout ça du bout des doigts ou avec un gros pinceau. C’est subtil, frais à souhait et ultra rapide. Il ne faut pas avoir peur -je dis ça pour mes copines trouillardes avec les produits liquides car elles ont toujours peur d’en mettre trop. La chose existe en deux rendus : mat et dewy, je conseille le mat quand on a peur de se lancer, c’est plus facile à fondre mais les deux sont top. Il y a 13 couleurs , sur la photo, c’est « Bliss », un bois de rose léger qui va à toutes les carnations claires. Pour les peaux mates à foncées, il faut aller vers des couleurs plus saturées. Il coûte 23 € max et dure super longtemps car il en faut vraiment peu, j’insiste (une goutte par joue, c’est suffisant…)

Aucun commentaire: