mercredi 29 novembre 2023

Extra Firming, Emulsion fermeté anti-rides, Clarins

Au rayon senteur des cosmétiques, généralement je suis plutôt « moins » que « plus »… Je préfère les produits peu ou pas parfumés, mais de temps en temps, une senteur particulière me cueille et je deviens comme un chat devant un pot d’herbe à chat : j’y retourne pour la renifler encore ! Et comme là, j’adore aussi la texture de ce produit, ultra fluide mais super hydratante, je suis fan ! La formulation est incroyable, on a vraiment l’impression de mettre une couche ultra fine sur le visage mais ça hydrate comme une vraie crème. Pour moi, c’est vraiment la voie d’avenir de la cosméto. Ca permet aussi de ne pas mettre les doigts dedans car c’est un flacon pompe et c’est donc bien plus hygiénique que les pots de crèmes (ou les tubes quand il y a un retour de produit dans le tube). Elle contient de l’extrait de fleur de kangourou, dit comme ça c’est rigolo mais c’est un actif puissant désormais utilisé dans pas mal de formules. Très économique à l’usage, elle coûte 89 € les 75 ml mais il en faut à peine une pression pour l’ensemble du visage, de fait, le flacon dure vraiment longtemps. 

Aucun commentaire: