dimanche 8 mars 2009

la culotte de la pub pour amincissants...


...est une culotte qui n’existe pas dans la vraie vie sauf dans vos pires cauchemars. Elle est trop petite, elle scie la fesse en deux et votre popotin est plus à l’extérieur qu’à l’intérieur de la culotte : vous tirez dessus toute la journée, c’est chic et raffiné. Mais, c’est pourtant bien elle que l’on voit sur toutes les pubs pour amincissants, photographiée en contre-plongée. J’en conclus hâtivement que les agences de pub se la refilent année après année, photo après photo... Oui, je suis mauvaise, il y a des variantes... Chez Biotherm elle est argentée (genre bionique) parce que la marque s’adresse à des femmes très sûres d’elles ? Chez Mixa, marque qui cultive sa proximité, elle est presque portable et chez d’autres encore, elle semble être faite en maille (je vous laisse imaginer...). Enfin, il y a la version virtuelle, rajoutée avec Photoshop et là, finalement ce sont eux qui ont tout compris : pas besoin de s’emmerder à faire un casting de culottes... Sauf que la mode en lingerie annonce la mort du shorty en 2009 et le retour de la culotte gaine, mais comment vont faire les créatifs des agences ? Et là je réalise qu’aujourd’hui c’est la journée de la femme (et la journée du chien ou du chat, ça existe ?)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

HAHAHAHA!! Mais en fait... même en vrai, c'est dur de trouver une culotte qui ne scie pas les fesses, franchement!!
Pourtant j'ai un popotin très honorable... mais je les soupçonne de photographier des gamines pré-pubères... (Je fonde dès à présent le club des aigries de la culotte!) :-)

Anonyme a dit…

et à quand un string pour ces pubs?