samedi 14 mars 2009

l’été selon Sephora


La journée de présentation à la presse de Sephora apporte toujours son petit lot de surprises. Parmi les choses vues et désirées, il y a le kit pour se faire soi-même sa teinture de cils à la maison : j’en bave d’avance tellement ça pourrait me changer la vie entre juin et août. Hélas, le produit n’est pas encore disponible et je ne peux pas le tester tout de suite, on en reparle donc bientôt. Sinon, la gamme d’accessoires Sephora a plongé direct dans un pot de peinture, ça correspond pile aux envies de couleur du moment, c’est joli dans la salle de bains et plus fun à utiliser. Comme l’éponge à fond de teint rouge que j’ai prise en photo et qui coûte 4,50 euros. Après tout, pourquoi faudrait-il étaler son fond de teint avec une éponge couleur vieille paire de collants ? En revanche, le kit d’autocollants en forme d’étoiles ou de coeurs roses ou violets, à appliquer sur ses seins pour bronzer, ce sera sans moi... L’ambiance “défilé de samba”, je trouve ça un peu limite hors contexte, même au 42 ème degré... Et oui, au finish, on se retrouve avec des étoiles ou des coeurs blancs sur les seins ! yeurk !!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

:-D
Une teinture pour les cils? Ca alors!!!

Sof a dit…

@ pia
c'est top pour les cils blonds en été, pas besoin de mascara... sans ça j'ai un regard assez... porcin !!!!