mercredi 9 juillet 2008

2 en 1

Vous connaissiez le shampooing qui fait après-shampooing en même temps, désormais, il y a mieux : le gel fixant pour garçons, enrichi en pheromones, qui permet de faire tenir ses cheveux et d’emballer plus vite. Oui, vous avez bien lu , on n’arrête pas le progrès !  La formule est à base d’ androstadienone, un dérivé de testostérone que l’on retrouve dans la sueur masculine… Problème, à qui faire tester ce merveilleux produit ? Sûrement pas à mon mari, on ne sait jamais, j’aurais l’air malin si ça marchait. En plus, mettons qu’une fois rassuré par la présence de cette substance, il se mette à draguer tout ce qui bouge… Ah oui, en plus, j’oubliais, il n’a plus assez de cheveux (je sens que je vais entendre parler de ce billet pendant quelques soirées). Je ne vais pas, non plus, le faire tester à mon fils qui (la mère, ivre de fierté) n’a vraiment pas besoin de ça pour attirer les filles… En attendant que je trouve ma victime, le produit trône sur le bureau . Et alors, qu’est-ce qu’il sent ce « booster de sex appeal » ? Les vestiaires après le match, le parfum bon marché, bref, l’homme qui a renversé la moitié de la bouteille d’eau de toilette sur sa tête ! Ce qui, vous en conviendrez, est déjà le signe manifeste que l’on cherche à « pécho », non ? Le produit coûte 6,21 euros et franchement, c’est pas cher pour avoir toutes les meufs à ses pieds ! C’est Schwarzkopf qui le fait et ça s’appelle « Fix Appeal » dans la gamme Got 2b. Et je n’ai vraiment pas résisté à l’envie de vous parler de ce produit qui fera fureur le samedi soir avant d’aller en boîte...

Aucun commentaire: