dimanche 12 septembre 2010

Lash Accelerator, Rimmel


Passons rapidemment sur le fait qu’il s’agit du énième mascara à contenir un sérum “activateur de pousse”. A priori, on s’en fout un peu pour l’instant mais je ne manquerai pas de vous faire un post spécial quand j’aurai une frange de cils XXL !!! Voyons plutôt ce que le mascara offre comme résultat dans l’immédiat... D’abord, la brosse : elle est fine et on a la sensation qu’elle peigne les cils. La formule ensuite : facile à appliquer, elle ne sèche pas trop vite, ce qui permet de superposer facilement plusieurs couches pour les maniaques dans mon genre. Mais, ce qui m’a tapé dans l’oeil (ouarf) c’est sa couleur brun/noir. C’est LA couleur idéale pour les cils clairs ; je sais, j’ai déjà du le dire 27 fois, mais c’est juste une couleur habituellement impossible à trouver. Il y en a chez Clarins depuis longtemps et de temps en temps dans d’autres marques mais c’est rarissime. Dans toutes les autres marques, les bruns sont châtain, ce qui donne un reflet rouge au regard (perso, le reflet rouge dans les yeux je m’en passe). Et ce qui ne gâche rien, c’est que son prix est plutôt accessible (13,90 euros dans les Monoprix). Rien à redire du point de vue du démaquillage, c’est un mascara normal, donc il n’a pas une tenue à toute épreuve donc, il se démaquille facilement... Comme d’habitude pour les produits Rimmel, je trouve la photo super moche, et pourtant c’est la ravissante Zooey Deschanel qui en est l’égérie. Mais que ce soit elle, Kate Moss ou la petite Jagger, je trouve leurs visuels super ugly. Peut-être au goût anglais ??? (je sens que je vais me faire des amis)

2 commentaires:

Laurence a dit…

Bon, le principe de ces "accélérateurs" de pousse est la régularité de l'utilisation, non? On part donc du principe qu'il faut se maquiller chaque jour. Moi, parfois, j'ai la flemme et tous les jours du mascara, je trouve que ça fragilise mes cils et qu'ils tombent plus facilement.

Sof a dit…

d'accord avec toi, les accélérateurs de pousse ne marchent que quand on les utilise régulièrement et oui, à force, le mascara fragilise les cils, alors si tu peux t'en passer, tant mieux ! (moi, je suis accro)