Bienvenue sur ce blog consacré à la beauté ! Pas de pub, pas de billets sponsorisés, pas de jeux concours mais plein de conseils, des produits testés et des infos sur les cosmétiques. Soins visage, corps, capillaires et maquillage, si vous êtes dingue de produits de beauté, vous êtes au bon endroit !
dimanche 10 août 2014
Glitter Off natural nail base coat, OPI
Drôle de produit mais franchement intéressant pour les nail addicts (désormais très nombreuses !). C’est une base blanche, qui devient transparente quand elle est bien sèche -au bout de 10 minutes- et qui permet de retirer les vernis dans utiliser de dissolvant car on la pèle tout simplement ! Et ça marche ? Ben oui ! On prend un bâtonnet de buis, on gratte un peu un des bords de l’ongle et hop, le vernis part en pellicule. Elle s’appelle “Glitter Off” car elle est vraiment super efficace pour éliminer les vernis pailletés bien épais pour lesquels il faut souvent s’armer de patience (et y laisser la moitié de la bouteille de dissolvant). Bien aussi en voyage quand on ne veut pas emporter un flacon de dissolvant. Ca tient quand même un peu moins longtemps qu’une application classique mais l’avantage, c’est que tout part d’un coup et qu’on peut donc refaire un ongle sans abîmer les autres puisque pas de coton de dissolvant. Et dessous, l’ongle reste en bonne santé. Attention toutefois, le résultat n’est pas assez costaud pour être utilisé sur les pieds... Elle coûte 13,90 euros
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
bonjour,
juste un petit mot pour vous signaler l'ouverture de deux nouveaux sites de fonds d'écran gratuits*
www.fonds-ecran-wallpapers-photos.jimdo.com
www.1-wallpaper-des-wallpapers.jimdo.com
Et redécouvrez aussi les autres sites de wallpapers*
www.declarphotos.com www.declarimages.jimdo.com
Cordialement.
*voir conditions
wallpaper = fond d'écran
C'est une belle découverte ça aussi surtout si ça n'abîme pas l'ongle!
Lors de sa sortie j'ai acheté à grand frais la base équivalente de Essence sur ebay (la marque n'est distribuée qu'en Allemagne) et il s'avère… que c'est de la colle vinylique ! Oui oui la colle blanche liquide qu'on utilisait à l'école !
J'ai adoré m'en servir mais j'aime prendre des bains chauds et c'est très souvent arrivé que j'en sorte les ongles nus, le vernis étant resté au fond de la baignoire !
Donc à réserver à celles qui ne prennent pas de bains, font la vaisselle avec des gants, se douchent à l'eau tiède ou aiment changer très souvent de vernis et détestent l'odeur du dissolvant.
Enregistrer un commentaire