mercredi 13 août 2014

Liquid Summer Maestro, Armani

Je ne parle pas souvent du maquillage Armani, particulièrement cher mais souvent très bien conçu et d’une qualité hors du commun (dans le genre de Nars en fait). Il a ses fans et quelques produits cultes comme le mascara Eyes to kill, assez bluffant ou le fond de teint Maestro. Là, le produit qui m’a tapé dans l’oeil cet été, c’est cette espèce de liquide marron vendu dans un flacon avec pipette. Le maquilleur maison m’avait fait la démo sur la main et c’était étonnant. Une gouttes ou deux suffisaient pour obtenir un teint bronzé comme si on s’était VRAIMENT mis au soleil. Le tout en restant bien mat, sans couvrir la peau mais en gommant les imperfections et avec une tenue de malade puisqu’une fois étalé ça ne bougeait plus. Donc, pour celles qui n’ont pas encore trouvé le bronzage fake de leurs rêves - de toute façon il fait tellement mauvais qu’on ne risque pas de bronzer en vrai-, c’est peut-être celui-ci... Seul souci, il en faut vraiment deux gouttes pour tout le visage et on a tendance à en mettre trois ou quatre, ce qui est trop. Et là, ça ne pardonne pas, on se transforme en vieil indien illico. En même temps, à ce train là, le flacon peut durer je pense quinze ou vingt ans... Franchement, moitié moins en quantité et moitié moins cher, on aurait adoré ! Le truc coûte 51 euros mais on peut le prêter aux copines ! J’ai testé aussi l’application au pinceau (type pinceau à poudre joufflu) : on pose deux gouttes sur la main et on étale sur le visage, ça marche très bien aussi et c’est plus facile à doser qu’aux doigts. Côté couleur, c’est plutôt pour les peaux moyennes à mates, pas hyper claires.

1 commentaire:

Claudia a dit…

J'ai la peau trop claire pour que ça me convienne (tant mieux comme ça je n'en n'aurais pas envie!!!) d'autant que je trouve que les produits Armani sont devenus hyper chers...je me demande si on ne paie pas surtout l'enrobage qui plaît tant aux américaines qui sont folles de cette marque (= marque haut de gamme de L'oreal)...en plus, je la trouve moins pointue que Nars dont les produits ne me déçoivent jamais...mais ça c'est subjectif:-)