mercredi 27 août 2014

Makeup Automne 2014

Pas la peine de se plaindre qu'il n'y a pas assez de teintes faciles à porter dans les collections de makeup, suffit d'attendre, les taupes, les beiges et les bruns finissent toujours par revenir. Car personne n'arrive jamais à finir les palettes de tons bleus/verts/roses. On les achète éventuellement mais on ne les porte que très rarement, non ? Cet automne par exemple, on est servies (moi surtout !), c'est la fête à l'ombre taupe. Toutes plus jolies les unes que les autres, je vais avoir l'embarras du choix. Et dans des textures ultra-fines, délicates, vite posées (au doigt directement, on ne s'embête pas) qui tiennent. Celle-là est une Clarins de la collection Automne/Hiver, référence Taupe, comme son nom l’indique donc. A une copine qui me demandait ce que c'était la différence entre ça et rien, je répondais justement que c'était ce petit rien qui faisait toute la différence. Ca habille la paupière qui autrement est nue et parfois un peu rouge, en tout cas rarement d'une couleur uniforme. On est d'accord, vous pouvez y mettre un peu de poudre compacte, ça marche aussi mais en moins joli. "Ombre Matte Taupe" coûte 25 euros et c'est ma nouvelle chouchoute…

1 commentaire:

Anneso a dit…

Bare Minerals vient de sortir des ombres géniales,uniquement dans les tons nude/taupe.
J'ai acheté Barely nude,je l'applique au doigt.

http://www.bareminerals.fr/