dimanche 30 novembre 2014

En 2015 : la Cushion Cream débarque

Et c’est Lancôme avec Miracle Cushion qui dégaine la première. Pour les plus vieilles, ça évoquera les petites éponges imbibées d’eau dont on se servait à la poste pour coller les timbres et à l’école pour fixer les gommettes. C’est pareil, sauf que là, c’est imbibé de fond de teint et c’est un peu comme si on avait à la fois les avantages d’un fond de teint liquide et ceux d’un compact car c’est un liquide compact. Le beurre et l’argent du beurre ! La petite merveille nous vient, une fois de plus, d’Asie, là où tout se passe en cosméto. Pour l’utiliser, rien de plus simple, on passe la houpette (très dense et moelleuse à la fois) sur l’éponge et ensuite sur le visage. On lisse, c’est tout frais, très léger et naturel mais avec un superbe éclat. Ca se module comme on veut, on en rajoute si on a envie de plus de couvrance. J’ai beaucoup aimé la simplicité d’utilisation et le résultat, même si le test s’est limité à la salle de bains. Car je l’ai eue dans une couleur à peu près trois tons au dessus de la mienne, je ressemblais à une vieille squaw, raison pour laquelle je suis restée dans la salle de bains. Ma conscience professionnelle a des limites... Miracle Cushion, est chère (45 euros) mais ouf, rechargeable... Le boîtier est hermétique pour éviter que la formule ne sèche.

Aucun commentaire: