dimanche 23 novembre 2014

Le livre sur le parfum qu’il vous faut

Ce n’est pas un beau livre, le titre est tout sauf sexy, il sera difficile de l’offrir à Noël, MAIS il est super bien documenté, rigolo, passionnant et pas cher (12,50 euros). Donc, finalement, offrez-le quand même -pourquoi pas avec un parfum d’ailleurs- ou offrez-le vous et prêtez-le. Les questions vont du plus basique au très pointu, je vous cite mes préférées : “ Le parfum Poison porte-t-il bien son nom ?” ou encore “Les parfums sont-ils tous synthétiques aujourd’hui ?” Ne m’accusez pas tout de suite de copinage, il est écrit par Béatrice Boisserie, une journaliste que je ne connais PAS. J’ai photographié le livre dans ma petite parfumerie perso, très encombrée (avec un plan plus large vous auriez vu qu’il y en a dix fois plus).

Aucun commentaire: