mercredi 26 novembre 2014

Lait Corps Hydratant habillage rapide, A-Derma

Enfin du nouveau du côté des laits corporels ! C'est vrai que ça faisait dodo depuis plusieurs saisons et là je commençais à m'ennuyer. Et à ressortir mes vieux produits adorés (celui au Yuzu d'Erborian, le baume gourmand de Caudalie)… Alors, la promesse de ce petit nouveau ? Un lait bien hydratant (on est chez A-Derma, ça rigole pas de ce côté-là) mais avec un toucher sec comme dans les produits solaires des précédentes saisons. D'où la mention "habillage rapide" qui signifie que vous n'avez pas besoin d'éponger votre lait corporel dans le peignoir avant d'enfiler vos vêtements. Celles qui se crèment tous les matins comprendront, que les autres passent leur chemin… Alors, c'est comment ? Et bien, à dire vrai, plutôt étrange car le produit est ultra-fluide et il en faut vraiment peu. C'est aqueux : attention au dégoulinage sur cuisse puis sur tapis de bain… Méfiante comme je suis, je l'ai trouvé trop frais pour être honnête mais après cinq jours d'utilisation, je n'ai toujours pas la peau qui tiraille (alors qu'avec un lait aussi léger, le verdict est généralement assez rapide). Bon, ok, il n'a pas fait super froid mais il fait déjà le boulot correctement. Et oui, on s'habille dans la foulée sans poisser. Le bon point, c'est qu'à 14,50 euros les 400 ml, le flacon va durer tout l'hiver et c'est un rapport qualité/prix difficile à battre… L'odeur, fraîche et très verte, est plutôt inattendue dans un produit A-Derma mais suffisamment légère pour ne pas vous poursuivre toute la journée.

Aucun commentaire: