dimanche 30 décembre 2018

Brow Struck, Kat Von D


Ceci n’est pas une ombre à paupières dorée et pourtant on jurerait ! Non c’est une ombre à sourcils, destinée à les densifier et ça s’applique au pinceau court et ferme. Je l’ai testée parce que j’étais intriguée par le produit : comment un truc visiblement pailleté pouvait me faire des sourcils naturels ? Et bien pourtant si, ça marche et mieux que bien. La poudre, très compacte, comble et uniformise avec une facilité déconcertante. En gros, tous les crayons, cires etc peuvent aller se rhabiller. Surtout que la chose est waterproof et contient des pigments réflecteurs qui apportent du volume et de la densité. Le fini irisé ne se voit pas à l’oeil nu (oui c’est magique) mais donne de l’éclat. Sur la photo, je montre la teinte « Blonde » que j’utilise et je conseille de choisir plutôt une nuance un poil plus claire que sa nuance naturelle car ça intensifie suffisamment sans qu’il soit utile de foncer. Le prix ? 19,99, dispo en 7 teintes. 

1 commentaire:

Cecile a dit…

Ahhhh le cadeau parfait pour ma maman pour la fête des mères merci !!!
Je garde précieusement la référence elle va adorer !