mercredi 12 décembre 2018

Le makeup Flash Nude Filorga, tu en penses quoi ?


Comme j’adore la marque j’ai tout testé et même fini la poudre depuis longtemps (les produits sont sortis il y a six mois). J’ai adoré la poudre compacte, absolument parfaite pour mon type de peau -mixte mais mature- . Elle est blanche mais transparente une fois appliquée et elle matifie sans plâtrer avec un effet naturel qui floute un peu les défauts. Aussi bien que la référence en la matière, celle de Make Up For Ever (qui est exactement au même prix, tiens tiens…). Le fluide teinté « Effet peau nue zéro défaut » est pas mal aussi mais il y en a plein d’autres sur le marché déjà. Tous les fonds de teints transparents et fluides sortis ces derniers mois sont dans la même veine. Les produits sont quand même assez chers (37 euros chaque) mais la marque revendique des actifs identiques à ceux des soins, ce qui ravira les fans de Filorga (donc moi par exemple). Le Fluide de teint est dispo en trois couleurs et s’applique très facilement, aux doigts instinctivement, difficile de se louper… En tout cas, la grosse bataille du makeup en pharmacie ne fait que commencer, Galénic est sur les rangs avec plein de produits top et moins chers…

2 commentaires:

MarieCamomillr a dit…

Lorsque tu ecrit :Galénic est sur les rangs avec pas de produits top et moins chers…
Tu veux dire Galenic est sur les rangs avec un tas de ....
J'adore Galenic

Sof a dit…

@Mariecamomillr
Mais oui bien sûr, moi aussi j'adore galénic et je voulais écrire "plein" de produits top, voilà, j'ai rectifié, merci de m'avoir signalé cette erreur !