dimanche 23 décembre 2018

Rescue Diver, Elixseri


Un cadeau pour la peau ? Vu le prix -100 euros environ-, oui ! Le flacon est plutôt banal et la marque pas connue… Avouez que ça démarre mal ! Sauf que, la formule mérite vraiment le détour : on dirait un sérum siliconé -c’est tout doux au toucher- mais la compo est parfaite. Bien mieux que tous les sérums habituels et d’ailleurs, la marque, créée par des femmes ayant toutes déjà pas mal d’expérience en cosméto semble vouloir venir chasser sur les terres de SkinCeuticals (quand même une référence pour moi). J’ai mis beaucoup de temps à tester le produit car je trouvais le pack très bas de gamme. Honte sur moi, je suis bien trop sensible au look des produits mais heureusement, j’arrive à décrypter les listes INCI et à passer outre certaines réticences. Et là ça y est, cela fait plusieurs semaines que j’en mets une pression pour tout le visage chaque matin avant ma crème de jour. Vite absorbé, bien frais, sa formule contient plein de bonnes choses, des probiotiques qui préservent la flore cutanée, de l’acide hyaluronique et tout un tas d’extraits végétaux ultra-intéressants obtenus par biotechnologie et destinés à stimuler la peau. La formule est très safe, pas d’ingrédients moches, même en toute petite quantité, mais ça va beaucoup plus loin que toutes les marques qui se contentent d’être clean sans rien apporter de vraiment nouveau. L’action hydratante est impec sans graisser. Bref, j’aime vraiment beaucoup…  

1 commentaire:

Claudia a dit…

Malgré le prix, ton avis donne très envie d'essayer ce sérum et de s'intéresser à cette marque, merci d'attirer notre attention!