Enfin c’est ce que je constate avec le lancement de ce nouveau sérum qui, selon les tests pratiqués sur les consommateurs par la marque, est préféré au sérum leader sur le marché des sérums (bon c’est eux qui le disent, on a aussi le droit de douter). Le produit lancé par L’Oréal est dans un flacon marron en verre avec pipette. Et il s’appelle Midnight Sérum. Il contient des antioxydants destinés à assurer la réparation des dommages causés par les radicaux libres. Ca ne vous rappelle rien ? Un produit mega populaire mais cher vendu par Estée Lauder et qui a quasiment lancé le marché des sérums. Donc L’Oréal a décidé de convaincre les clientes de la parfumerie sélective, ça ne peut pas être plus clair… Bon, la formule est à base de silicones et d’alcool, celle d’Estée Lauder est moins cheap. La texture est sympa, assez glissante mais pas trop non plus, un poil trop parfumée à mon goût. Il coûte 20 euros environ.
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