mercredi 15 mars 2023

Bisou Blush, Violette_FR



Un nouveau stick dans ma collection ! Mais deux mots quand même pour vous dire pourquoi je trouve ça si génial au quotidien. Je trouve que le résultat est plus fondu, plus naturel et plus tenace que le blush poudre. Parfait le matin et parfait aussi pour celles qui ne veulent rien porter d’autre. C’est beau sur les peaux ridées aussi alors que le blush poudre est souvent trop mat et durcit les traits. Les trois teintes sont top mais pour une peau de claire à moyenne, la nuance Louise, un beige légèrement bois de rose est idéale. Celle que je montre sur la photo est la nuance Inès, très belle aussi et très pimpante. Les pigments sont marbrés et ça donne un joli résultat, proche de la transparence naturelle de la peau. L’embout du produit est muni d’un pinceau style kabuki aux poils très fermes. Un peu trop fermes pour moi en fait, je ne le trouve pas assez doux sur la peau (ou alors je n’ai pas la patience de le fondre doucement, c’est possible…). Donc je le pose en grosses touches sur les pommettes et ensuite je le travaille du bout des doigts. Et le soir, si besoin, je rajoute un peu de blush poudre pour accentuer le résultat, car la lumière électrique éteint totalement le maquillage. Il coûte 37 euros et dure très longtemps !

Aucun commentaire: