dimanche 19 mars 2023

Telescopic Lift, L’Oréal Paris


Voilà le nouveau bébé de L’Oréal dans la catégorie mascara… très prometteur (il annonce jusqu’à 5 mm de cils en plus) et très efficace, je confirme. Il faut néanmoins apprivoiser la brosse très déroutante car elle n’est pas symétrique, un côté plat, l’autre avec des picots. Moi, j’ai tendance à me mettre les picots dans l’oeil, donc méfiance, il faut se concentrer quand on le pose. Il dépose pas mal de matière sur les cils, donc pas conseillé si vous voulez l’appliquer sur les cils du bas et il faut aussi bien prendre son temps aussi pour le démaquiller (mais en revanche, il tient bien). Je le trouve idéal pour toutes celles qui ont les cils courts, ça peut même leur changer le regard. De plus, il déploie les cils en éventail, c’est tout ce qu’on demande. J’ai vu qu’il était assez mal noté par toutes celles qui l’avaient essayé, j’en conclus que je ne dois pas être comme tout le monde… Le dernier mascara que j’avais adoré était le Sky High de Maybelline (et que j’aime toujours autant) et, petit point prix, sincèrement, inutile de dépenser plus pour un mascara, ceux-là sont très bien. Le L’Oréal coûte 14,90 €

Aucun commentaire: