dimanche 26 mars 2023

Prodigieux Neroli Le Parfum, Nuxe



La saison des Eaux est lancée ! Pour mon plus grand bonheur car c’est ce que je porte au quotidien (et souvent les seuls parfums que je termine !). Cette fois-ci, c’est la régression assurée avec cette nouvelle senteur de Nuxe, en accord avec l’huile Prodigieuse Neroli : de la fleur d’oranger qui agit comme un doudou. Je ne sais pas, ça doit me rappeler le Mustela de mon enfance ou un truc du genre, j’adore. Evidemment, ça n’a pas beaucoup de caractère, ce n’est pas un parfum de femme fatale, ah ah ah ! C’est bien une eau, un truc qu’on sent quand on s’approche tout près ou qu’on fait un câlin à la personne qui le porte. Outre la fleur d’oranger, on y trouve de la verveine et du lavandin, c’est aromatique, on a le nez dans un jardin d’herbes le matin (j’en parle comme si ça m’arrivait dans la vraie vie…). C’est drôle, car il y a énormément de fans de l’odeur de l’huile Prodigieuse classique, très sensuelle et solaire, j’ai plus de mal car c’est trop fort pour moi la plupart du temps. Le flacon coûte 55 € et ça rivalise vraiment, à mon humble avis, avec les plus belles eaux du moment. 

Aucun commentaire: