dimanche 30 juin 2024

Sèche-cheveux Supersonic Nural, Dyson

La marque m’a prêté ce sèche-cheveux et je l’ai testé une bonne dizaine de fois. Bon, ils sont venus le récupérer et mon Dyson Wrap a repris du service. Verdict : hyper puissant ! Jamais vu un appareil sécher aussi vite les cheveux. Toujours plein d’accessoires, il faudrait avoir une journée entière pour tout tester et s’entraîner avec des tutos etc. J’aime bien avoir une coiffure sympa mais les journées n’ont que 24 h (et les cheveux regraissent vite, le Brushing ne durera pas 15 jours !). Mais, un accessoire m’a bluffée, c’est une espèce de dôme qui ressemble au diffuseur (même format) mais sans les picots. Prévu pour faire des boucles un peu souples, ça donne sur moi des boucles un peu bordéliques, j’adore ! Des boucles ! Le rêve de ma vie ! En gros, les mèches qu’on place à l’intérieur du dôme sont aspirées dans tous les sens sans être lissées et ça les emmêle pour un effet wavy un peu free style. Pas facile à expliquer, je manque de mots clairs et français pour définir tout ça. Et sinon, il s’auto-adapte pour protéger les cheveux de la chaleur, c’est à dire qu’il chauffe moins quand il est près des cheveux, il mémorise les réglages initiaux mais coûte un bras et même deux. 500 euros. Ouch ! Ça les vaut si vous considérez que vos cheveux le méritent… 

Aucun commentaire: