dimanche 15 mai 2011

Cannes aspiré par le vide ?

Je m'interroge : est-ce la syllabe "lux" présente dans son nom ou la nécessité d'aspirer régulièrement le tapis rouge pour la montée des marches qui a incité Electrolux à être partenaire du festival de Cannes ? Oui, on savait déjà que Cannes était une grande foire mais maintenant on rivalise avec la Foire de Paris... Ah non, bon sang, mais c’est bien sûr ! Ca doit sûrement être parce que les femmes sont les plus grandes fans d’images de Cannes et en même temps les acheteuses/utilisatrices d’aspirateurs. Alors après ça, Dessange et L'Oréal peuvent bien surjouer le glamour, ça va être difficile de remonter la pente... Et pour vous achever, Electrolux propose aussi pour Cannes des tenues “chic” choisies avec Jaeger, la marque de fringues anglaises bon marché. Vous ne voyez pas le rapport entre Cannes, Jaeger et Electrolux ? Moi non plus. Je sais que je prêche pour ma chapelle mais j’avoue que oui, je préfère quand même la valorisation du glamour, même réglée sur la plus implacable logique commerciale, des marques de beauté que le partenariat tous azimuts.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

mmmh trop glamour les aspis de Cannes... en or avec des diamants ???

Anonyme a dit…

Mais si c'est super important l'aspirateur pendant le festival!!!! Il suffit d'aller à Cannes en ce moment pour comprendre le rapport entre le festival, l'aspirateur et la robe bon marché.... il y a une cible!!!