dimanche 15 mai 2011

Mousse de crème hydratante corps Ictyane, Ducray


Ok, le produit n'est pas nouveau (il a du sortir il y a un an) mais à l'époque, il m'apparaisait davantage comme un gadget qu'autre chose. Une méfiance quasi judéo-chrétienne vis à vis de tout objet ludique ? Mea culpa. Entre-temps, j'ai assisté à une conférence de presse Ducray qui m'a remis en tête ce produit et je me suis aussi souvenue que la peau sèche de la maison avait grandement validé la formule il y a quelques mois. Effectivement, ça hydrate bien et ça le fait vite. Et perso, le matin, c'est tout ce que je demande. Or je suis souvent déçue, car les formules qui pénètrent vite sont rarement assez hydratantes et celles qui hydratent vraiment sont souvent fastidieuses à appliquer. Attention à la quantité de mousse qui sort ; contrairement à ce qu’on pourrait imaginer il en faut peu : une grosse noix de mousse pour tout le corps. Elle est parfaite aussi pour les mouflets desséchés limite atopiques quand on en a marre de leur courir après pour les tartiner (de la Ictyane de base par exemple) : le truc en mousse passe bien mieux que la crème. Elle coûte 16 euros et s’achète en pharmacies

Aucun commentaire: