jeudi 12 mai 2011

Soleil Tan, Chanel


C’est ma nouvelle poudre bronzante, elle remplace ma vieille Terracotta. Oui, cette année, je fais des infidelités à Guerlain ! En même temps, remplacer Guerlain par Chanel, c’est pas super risqué... Faut dire qu’elle a des atouts pour convaincre : des teintes vraiment subtiles et surtout sa pointe de rose en bas de la tranche napolitaine. J’insiste dessus après avoir fait le reste du visage. Ca m’évite de mettre du blush et c’est encore plus rapide. Les teintes se mêlent parfaitement entre elles. Elle existe en deux teintes une pour peaux claires, l’autre pour peaux mates. Elle coûte 50,50 euros et s’achète en parfumeries. J’en profite pour dire qu’il y a aussi des poudres bronzantes parfaites dans les marques pas chères. Il faut juste les essayer pour bien vérifier qu’elles ne sont pas irisées ou oranges (très bien chez Deborah, par exemple). Si on veut investir dans du lourd comme celles que je cite, le bon point (enfin le bon arrangement avec sa conscience) c’est que ce sont des produits qui durent longtemps...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

miam, elle me donne envie !

catoche a dit…

Elle est très jolie et ne parait pas trop carotte. Est-elle irisée, car j'en ai assez des pallettes dans les poudres et des enlumineurs...A bientôt.

Sof a dit…

non, justement, c'est ce que j'adore : elle n'est pas irisée du tout. Moi aussi je sature des paillettes dans les produits teint, ça marque les pores et les rides !

blabla a dit…

Moi je me tâte à me la prendre. J'étais accro à ma terracotta pour blonde mais je m'en sert surtout en soirée. Quand il fait beau je ne me maquille que les yeux et les lèvres au max. Out le blush et compagnie.
Du coup je sais pas trop quoi faire entre être raisonnable pck au fond j'en ai pas tant besoin que ça et la plusion de la beauty addict qui dit vas-y fonce héhé.
Dilemme :(