mercredi 30 avril 2014

Instant Replenisher, Shu Uemura Art of hair

Waouu ! Une révolution dans ma salle de bains... Je crois bien que je vais arrêter les masques cheveux même si je ne suivais vraiment pas le protocole (pas de temps de pose, et juste une demi-goutte de produit) car mes cheveux n’en ont besoin que très partiellement. Du coup, j’avais hâte de tester la nouveauté Shu Uemura, vendue comme un sérum repulpant en spray et à rincer. Bon, ben pas de doute, ils ont trouvé leur cliente, c’est moi ! Trois ou quatre pschitt sur les longueurs, un malaxage assez sommaire et un rinçage express... Et c’est tout. Je ne croyais même pas qu’il était possible que ça fonctionne avec un produit aussi liquide mais si. La formule contient -d’après la marque- la plus forte concentration de céramides jamais introduite dans un soin. C’est un actif essentiel pour la réparation de la fibre capillaire et, là, le terme de sérum repulpant est mérité. C’est parfait pour les cheveux qui regraissent vite comme les miens (lavés tous les deux jours) et qu’on ne veut surtout pas alourdir avec des soins trop riches. Au final, les cheveux sont très doux et légers, c’est bluffant sur les miens. Le prix est juste atroce, 40 euros les 100 ml mais c’est vrai qu’on en met très peu.

5 commentaires:

Cec jeune mariee a dit…

.. je le veux.. mais bon c un peu cher quand même, penses tu qu il dure longtemps ? Je me lave les cheveux toys les jours, ils graissent très vite et je transpire du cuir chevelu...

Sof a dit…

oui, il dure qd même assez longtemps, il y en a un du même genre qui sort chez Garnier "Nutri-Spray", nettement moins cher of course, dans les 7 euros, je l'essaye bientôt et je te dis...

Claudia a dit…

Ouh moi aussi je le veux, même si le prix est épouvantable: 40€..!!!quels ingrédients justifient un tel prix??? Bon... mais s'il est extra et dure longtemps, on s'y retrouve forcément...Le Garnier contient peut-être plus de choses "moins avouables" :-)j'attends ton avis, ça me laisse le temps de finir les produits en cours...

Sof a dit…

ce qu'il y a dedans, c'est des ceramides 400 au fort pouvoir réparateur, et, selon la marque, la plus haute concentration de ces céramides jamais formulée dans un produit... voilà pour le pitch ! Maintenant, promis, je teste le garnier très vite et je regarde ce qu'il a dans le bide...

maquillage yeux bleus a dit…

je le veux..