dimanche 6 avril 2014

Sumptuous Infinite, Estée Lauder

Bien sûr, j’avais dit que je n’aimais pas les brosses de mascara en plastique et que je préférais les brosses poilues comme dans le temps. Mais ça, cétait avant... Car le petit dernier d’Estée Lauder est en train de me faire changer d’avis. Je sais, ça ne serait pas la première fois ! Un mois que je l’utilise non-stop et un mois qu’il m’étonne tous les matins. Sa brosse (mal photographiée par moi-même, mais bon) est asymétrique et, pour peu qu’on la positionne idéalement, elle attrappe tous les cils pour les peigner, même les petits du bout. Du coup, il déploie les cils et les recourbe sans faire de paquets, même avec plusieurs couches. Le plastique de la brosse ne me fait même pas mal, contrairement à beaucoup d’autres (oui, je l’applique tellement à la racine qu’une fois sur deux, ça touche le bord de la paupière et c’est ça qui fait mal généralement...). Il promet longueur et volume et contrairement à beaucoup d’autres, il tient ses promesses ! Précision : c’est un mascara pour les maniaques, les pointilleuses, les perfectionnistes. C’est moins bien si on l’applique à l’arrache mais pour celles qui adorent se faire de beaux cils, c’est LE produit idéal. Et je ne sais pas pourquoi j’ai attendu aussi longtemps pour en parler alors qu’il est juste parfait. Il coûte 28,50 euros.

3 commentaires:

Cec jeune mariee a dit…

Ahhh je burns de m acheter un Dior dont je ne suis même pas enchantée, je vais devoir attendre quelques mois avant de succomber à celui-ci mais je le note ! J'ai le Dior effet faux cils et je trouvequ il fait des paquets...

Cec jeune mariee a dit…

Oups, je viens de.... Merci le T9 ;)

Anonyme a dit…

moi j'aime le Dior recourbé iconic overcurl qui est génial